Notre histoire commence en 2010, lorsque…

Avec ma femme Patricia, nous avons réalisé un rêve : exploiter ensemble un établissement un peu atypique. Le chalet a été construit en 1918 et la buvette d’alpage “Le Ferrage” voit le jour en 1964. Le couvert qu’on appelle aussi la cantine, date de 1977.

La buvette d’alpage nous correspondait bien de par son histoire, son charme et l’atmosphère sereine qui émane de ce lieu si bien situé face aux somptueuses Dents-du-Midi. On y a mis tout notre cœur, avec l’aide et le soutien de notre fils Tom.

Depuis l’été 2019, Patricia ne pouvait plus nous accompagner ici, mais, même à distance elle était toujours présente ! C’est elle, mon rayon de soleil, qui a su donner une âme à ce magnifique endroit ! Mais… en novembre 2021… elle s’est envolée pour le Grand Mystère. Je peux vous assurer que je vais mettre toute mon énergie et mon amour pour faire perdurer ce que nous avons bâti ensemble !

Pour m’aider dans cette belle aventure, j’ai la chance de pouvoir compter sur une équipe dynamique et compétente. Au fil des ans, notre carte s’est étoffée, principalement avec des produits des alpages voisins. La faune locale est aussi présente, vous aurez d’ailleurs peut-être la chance d’apercevoir un chevreuil, un lièvre ou une hermine, en venant nous rendre visite !

Jérome Puippe
Propriétaire et gérant